Pour Jacques Vabre, impliquer ses consommateurs  dans la bonne gestion des ressources naturelles est une mission de tous les jours. Afin de faciliter cette transmission auprès du public, la marque participe aux nombreux événements qui font l’actualité.

Par exemple…
Plein Phare sur le Développement Durable, octobre-novembre 2011 
A l’occasion de la Transat Jacques Vabre en 2011, la marque s’est associée à Maxwell House, Côte d’or, Heudebert et Cracotte pour créer l’événement en magasin et communiquer sur leurs engagements en matière de Développement Durable. Un stand Plein Phare sur le Développement Durable a également attiré de nombreux visiteurs sur le Village de la Transat Jacques Vabre au Havre lors du départ de la course.
Planète Durable

Salon Planète Durable, du 31 mars au 3 avril 2011

Au cours de cet événement qui a rassemblé près de 28 000 visiteurs à Paris- Porte de Versailles, Jacques Vabre a invité les consommateurs et professionnels à découvrir ses produits issus d’une agriculture durable : la gamme « Récolte bio » certifiée Agriculture biologique (AB).
Nature Capitale, mai 2010
Ce grand événement consistait en la création d’un immense jardin éphémère sur les Champs Elysées et a attiré près de 2 millions de visiteurs. Si la marque Jacques Vabre a été sélectionnée par les organisateurs, c’est pour son engagement en faveur du développement durable et de la biodiversité. Sur le stand de la marque, le grand public a été invité à découvrir des parcelles de café recréées pour l’occasion et des parcours pédagogiques expliquant la démarche environnementale de Jacques Vabre. Une grande œuvre végétale qui connut un succès fort…de café bien sûr !

ACTUALITÉS